Mise à jour August 17, 2016, 10:53 am

À Camp-Fouquereaux – Une rue à bout de course, des habitants exaspérés…

Image

Après les habitants de Trou-d’Eau-Douce, c’est au tour de ceux vivant à la rue Shree Shambhunath, à Camp-Fouquereaux, en face du Shivala, de mentionner l’état pitoyable de leur route.

« La dégradation de cette voie d’accès est flagrante depuis deux semaines », indique Kavish, un résident âgé de 25 ans. Pourtant, ajoute-t-il, cette voie est très fréquentée. « L’état dans lequel elle se trouve accroît les risques d’accidents, à la fois pour les  automobilistes et les motocyclistes qui l’empruntent. »

Le jeune homme estime que des travaux de réparation auraient dû se faire dans les plus brefs délais. « Les habitants veulent plus qu’un simple colmatage des trous qui s’y trouvent. Nous souhaitons que la chaussée soit entièrement réasphaltée, car il s’agit-là d’une classified road. » Il se demande ainsi ce qu’attendent les autorités concernées pour prendre la situation en main.

La mairie de Vacoas/Phœnix assure qu’elle fera remonter les griefs des habitants de Camp-Fouquereaux à la Road Development Authority, responsable de l’entretien de ce types de voies.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4073