Mise à jour December 30, 2025, 2:30 pm

Goodlands : un chauffeur séquestré et agressé dans un autobus

Par Defimedia.info
Image
Les faits se seraient déroulés entre Goodlands et Trois-Bras, à bord d’un autobus desservant une ligne du Nord.
Les faits se seraient déroulés entre Goodlands et Trois-Bras, à bord d’un autobus desservant une ligne du Nord.

Il a été libéré après le paiement d’une rançon

Sale temps pour un chauffeur d’autobus, âgé de 34 ans, le vendredi 26 décembre. Originaire du village de Goodlands, il affirme qu’il était chargé, ce jour-là, de récupérer une somme de Rs 3 000 correspondant à la vente de pièces de rechange pour camion. Alors qu’il se trouvait dans la localité, il soutient avoir été abordé par un autre chauffeur d’autobus desservant une ligne du Nord, qui l’aurait invité à monter à bord de son véhicule.

Une fois à l’intérieur, la situation aurait brusquement dégénéré. Selon ses déclarations, il aurait été enfermé par un autre employé de l’autobus, tandis que le chauffeur verrouillait les portes. Ce dernier lui aurait alors réclamé Rs 5 000. Face à son refus, la victime affirme avoir été violemment agressée, recevant des coups sur différentes parties du corps à l’aide d’un câble téléphonique.

Le bus aurait ensuite pris la direction de Trois-Bras. En cours de route, les ravisseurs lui auraient de nouveau exigé de l’argent.

Pour obtenir sa libération, les agresseurs auraient contacté sa mère et exigé le versement de Rs 5 000. Incapable de réunir cette somme, celle-ci a fait appel à la sœur de la victime qui aurait transféré de l’argent via Juice aux ravisseurs. Ce n’est qu’après cette transaction que l’habitant de Goodlands aurait été libéré.

Souffrant d’une fracture au bras gauche, le trentenaire a reçu des soins à l’hôpital du Nord. Il a ensuite porté plainte au poste de police de Goodlands. La Criminal Investigation Division a ouvert une enquête pour séquestration.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien