Mise à jour August 11, 2019, 10:50 am

Laetitia Baba sort de sa zone de confort

Image
Laetitia Baba

Laetitia Baba, 18 ans, est étudiante en dernière année au St Andrew’s College. Mannequin depuis quatre ans pour l’agence Gold Models, elle s’est vu offrir plusieurs contrats : hôtesse lors de soirées, séances photo pour des magazines et défilés.

Le mannequinat a permis à cette adolescente timide de se dévoiler et de s’affirmer en tant que femme. « J’ai créé des liens d’amitié, j’ai été guidée et encadrée durant ces quatre ans », explique-t-elle.

Jeune femme souriante, dynamique et fonceuse, elle n’hésite pas à sortir de sa zone de confort lorsque l’occasion se présente. Cette année, elle a bravé sa timidité et s’est présentée à l'élection de la reine du bal de promo de fin d’année.

Elle est de nature casanière et réservée. Elle aime le yoga, les sorties entre amis et à la plage, les activités nautiques et les randonnées en pleine nature.

En février 2020, elle prévoit de s’envoler pour l’Australie pour des études en psychologie. « J’aime étudier l’être humain et son comportement », confie-t-elle.

Laetitia Baba

Laetitia Baba

Laetitia Baba

Laetitia Baba

Laetitia Baba

Laetitia Baba

Laetitia Baba

Laetitia Baba

Publicité
À LA UNE
quotidien-4073